Séance bébé

 

 

Séance bébé

Jusqu’à 4 mois : Les séances photos bébé ont lieu à votre domicile jusqu’à environ les 4 mois du bébé. Je suis basée près de Paris et je me déplace sur Paris et l’Ile de france. Pour la séance photo bébé, je réalise des photos avec les parents et du bébé seul. Je viens lors des séances avec des accessoires.

De 6 à 9 mois : A partir de 4 mois je privilégie les séances en extérieur mais si le temps ne le permet pas surtout en hiver, il est possible de réaliser une séance en intérieur dans mon home studio à  Cachan. L’idéal est de réaliser la séance lorsque votre bébé tient bien assis. Au delà de 9 mois la séance a lieu en extérieur. 

 

séance photo bébé

 

Les séances photos bébés débutent à partir de 230 euros.

Pour tous renseignements vous pouvez me contacter à magaliecousin@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

 

Diaporama bébé

 

Je suis basée à Cachan près de Paris et je me déplace sans frais supplémentaires dans un rayon de 20 km autour de mon domicile dans le Val de Marne, l’Essonne, les Hauts de Seine, Paris, les Yvelines.


Photographe bébé Paris,  Arcueil , Kremlin Bicêtre, Orly, Thiais, Vitry sur Seine, Ivry, Maisons Alfort, Créteil, Saint Maur des Fossés, Vincennes, Limeil-Brévannes, Versailles, Vélizy , Antony, Bagneux, Meudon, Vanves, Antony, Montrouge, Fontenay sous Bois, Chevilly Larue, Malakoff, Le Plessis Robinson, L’Hay les Roses, Fontenay aux Roses, Bourg la Reine, Boulogne Billancourt, Nanterre, Colombes, Sèvres , Chatillon, Clamart , Sceaux, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Puteaux, Saint Cloud, Massy, Palaiseau, Longjumeau, Athis Mons, …
  • 22 décembre 2014 - 12 h 02 min

    Aude Tan - Bonjour,

    Mon frère a eu un petit garcon le 13 décembre. Je souhaite lui offrir une séance photo en famille avec bébé dans les mois qui viennent et vos photos correspondent tout à fait à ce que je recherche.
    Pourriez-vous me transmettre un devis et vos disponibilités ? Ils habitent à Montrouge (92).

    En attendant votre réponse, je vous souhaite de joyeuses fêtes.

    Cordialement,
    Aude Tan

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

A c t u a l i t é s
F a c e b o o k
L i e n s